En raison des fortes chaleurs annoncées, le comité a pris la décision d’annuler le pique-nique prévu demain, 25 juin à midi.
Le bien-être de nos bénévoles est essentiel, et nous préférons reporter ce moment afin de pouvoir nous retrouver dans des conditions plus agréables.
Nous aurons très bientôt d’autres occasions de partager des instants conviviaux ensemble.
Nous en profitons pour vous souhaiter un magnifique été, rempli de lecture et de beaux moments.
